I'm in love with Kenzo..

1.2.16


                  Je n'ai jamais pris le temps de vous dire à quel point je suis fan de Kenzo ... Des chaussures aux vêtements en passant par les sacs..je trouve toujours quelque chose qui me donne envie de littéralement casser ma tirelire et courir dans le premier magasin Kenzo du coin. 
     Voici maintenant mes gros crush des derniers mois et je vais aussi vous présenter mes coups de coeur du dernier défilé Kenzo ( Fall 2016 Menswear ). 


                    On va commencer par cette paire de sneaker..Je suis totalement fan du design, j'aime également la signature à l'arrière et les yeux sur le côté. Le tout donne, je dois le dire, un merveilleux mélange qui me plait énormément. 




Toujours dans le thème, j'adore ce noeud papillon "Eyes".

Encore dans le même thème, je trouve ce pull "eyes" magnifique. L'idée des yeux comme pour le noeud papillon et les Sneakers donne un certain style qui me plait beaucoup.

Bon, cette fois il n'y a qu'un oeil !! ...Je suis également très fan de ce pull, oui je crois que les yeux me passionnent.

Pour finir sur mes crush Kenzo de ces derniers mois, voici le sac week-end... le style, la couleur, la matière.. je suis fan... qu'en pensez-vous ?

Voici maintenant mon top 4 du défilé Kenzo ... je vous laisse regarder.
Ce manteau imprimé donne une certaine élégance, je dois également qu'il sort de l'ordinaire, ce que j'aime beaucoup d'ordre général.
                                         La signature Kenzo au milieu du pull ? J'adore !

                           Signature Kenzo également pour ce pull, un tantinet plus discret cependant.
de plus il me semble que le pull s'ouvre au niveau du bras.

J'adore également ce manteau, classe et original tous les ingrédients sont là .. Je valide.


Et vous qu'en pensez-vous ?


Crédits photos : Kenzo.com et Vogue.com