Balmain, Ô Balmain ...

2.2.16




  Pour finir sur la saison "Fall 2016 Menswear" voici mon défilé préféré de la saison !!
 Je suis depuis très longtemps fan de Balmain et du merveilleux travail d'Olivier Rousteing, c'est donc tout naturellement que je vous présente ici mes pièces coups de coeur du dernier défilé Balmain :)
La veste est d'une élégance évidente, du Balmain comme on l'aime. J'adore également les chaussures. le sacs et le bas est aussi très appréciable mais j'avoue porter un véritable intérêt sur la veste avant tout.

Le blazer ici me laisse sans voix, il est très élégant et ne mérite même pas de longues paroles, les photos suffisent. On y voit, ici également, la griffe Balmain( ou devrais-je dire Oliver)


Le manteau et la blazer en dessous ici sont mes coups de coeur du look.
Ce petit côté sobre et élégant est très appréciable.

Le manteau et la veste peignoirs sont mes coups de coeur de ce look. Une nouvelle fois on tape dans le sobre et chic.

Je suis, ici, totalement fan du pull mais également des gants. En effet, je trouve que ces gants sont vraiment chics et originaux. Je galère bien souvent à trouver des gants qui donnent une certaine allure, je dois dire que ces gants répondent parfaitement à ma demande.

Alors ? qu'en pensez-vous ?



Crédits photos : Vogue.com