Fenty X Puma, Rihanna a encore frappé.

29.2.16



        Le 12 Février dernier pendant la Fashion Week de New York, Rihanna a présenté lors de son défilé;sa nouvelle collection pour Puma. Elle définit l'inspiration de celle-ci comme étant un mélange de sport mêlée la mode. Je dois dire que je suis particulièrement fan de la collection. Déjà admiratif devant les creepers Puma X Fenty présentés quelques mois auparavant, cette fois-ci, avec cette collection je ne peux que m'incliner. D'ailleurs, lesdits creepers ont considérablement augmentés le chiffre d'affaire de la marque.. je vous laisse imaginer ce que cette nouvelle collection fera à son tour....

       Il y a tellement de pièce de la collection que j'adore... que ce fut difficile de choisir "mes" 10 looks favoris. Maintenant que ce choix est fait voici ma sélection : 

Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com

l'ornithoryunque  à la mode
Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com

Photo: www.vogue.com


Je suis véritablement fan de ce sweat/pull Oversize !

l'ornithorynque à la mode
Photo: www.vogue.com

rihanna
Photo: www.vogue.com


Et vous qu'en pensez-vous ?