Pluie X Examen, voici la solution.

3.6.16


                 

                Voici le printemps. Oui, je vous l'accorde il n'est pas vraiment à l'image de ce que l'on s'imagine lorsque qu'on entend le mot " Printemps" .. mais bon... Deux solutions s'offrent à nous : 1, se résigner à rentrer trempé à cause d'une protection de parapluie hasardeuse ou 2, se blottir avec classe sous un agréable imperméable. Je dois dire que me concernant je préfère clairement opter pour la solution 2. Je vous propose donc de découvrir mon top 3 des imperméables du moment, j'attends vos avis.


                   Le premier est un imperméable Calvin Klein. J'adore son côté sobre.
Calvin Klein
Menlook.com
                 Le deuxième est un imperméable de la marque Rains.
Rains
Asos.fr
                  Le troisième est un imperméable Paul Smith.
Paul Smith
Menlook.com


       Nuits blanches, révisions, anxiété....oui, oui, la période des examens arrive à grand pas; me concernant je dois dire que ce qui me pose le plus de problème en examen c'est clairement la gestion du temps. Finir mes compositions est même devenu mission impossible, pourtant je consulte régulièrement l'horloge de la salle d'examen. J'ai donc décidé de changer de méthode ahah .. Je vais opter pour l'option : Montre ! Etant à mon poignet elle sera plus visible et me rappellera régulièrement que je dois y faire attention. Mais ... Quelle montre ? Quelle style de montre ? Quelle marque ? Quelle couleur ? .. Voici mon top 3 !! Qu'en pensez-vous ?

    La première est une Daniel Wellington. J'adore son style grand cadran, je trouve que ça rend la montre plus visible et un peu plus imposante. Les finitions bordures couleur Or soignent le style de la montre.
Daniel Wellington
Asos.fr

     La deuxième montre est de la marque UNKNOWN. J'aime le mélange noir et or. Elle reste relativement simple, mais efficace.
Unknown
Watchshop.fr
     La troisième montre est également une Daniel Wellington. Elle, contrairement à la première n'a pas de finitions couleur or et reste un peu plus dans le "simple". Cependant, elle peut également plaire pour cette même simplicité. J'hésite encore.
Daniel Wellington
asos.fr

     J'attends vos avis :)